Au tableau

Steph

Re: Au tableau

Message par Steph »

Sinon je ne suis pas fan du compteur au lancement, et à chaque lancement, ça me rappelle 100 mots quand on n'avait pas la licence...
Booba

Message par Booba »

Bonjour.les degrés du thermomètre vont de 2 en2 quand on appuie sur la flèche+1...
Et sinon serait il possible d écrire les jours en entier dans le calendrier ?
Merci 1000 fois en tous cas !l appli est super!!!
Maxime
Administrateur du site

Message par Maxime »

Booba a écrit : sam. 9 sept. 2023 14:38 Bonjour.les degrés du thermomètre vont de 2 en2 quand on appuie sur la flèche+1...
Et sinon serait il possible d écrire les jours en entier dans le calendrier ?
Merci 1000 fois en tous cas !l appli est super!!!
Bonjour, merci pour vos encouragements.

Je pensais avoir corrigé tous les problèmes de boutons ; je vais jeter un oeil, merci.
audrey012

Message par audrey012 »

Bonsoir
je viens d'essayer d'installer l'appli sur mon Mac ou sur ma tablette mais elle ne s'ouvre pas
sur le Mac message d'erreur (appel ne peut vérifier s'il. y a des logiciels malveillants)
sur la tablette il s'enregistre dans les fichiers et ne s'ouvre pas
que puis-je faire?
Maxime
Administrateur du site

Message par Maxime »

audrey012 a écrit : mer. 13 sept. 2023 22:49 Bonsoir
je viens d'essayer d'installer l'appli sur mon Mac ou sur ma tablette mais elle ne s'ouvre pas
sur le Mac message d'erreur (appel ne peut vérifier s'il. y a des logiciels malveillants)
sur la tablette il s'enregistre dans les fichiers et ne s'ouvre pas
que puis-je faire?
Bonjour,

Sur Mac, il faut enfoncer la touche CONTROL puis lancer l’app en cliquant sur le bouton droit et en choisissant « ouvrir » (cette procédure n’est à faire qu’une fois).
https://support.apple.com/fr-fr/guide/m ... h40616/mac

« Au tableau » fonctionne pour pc, pas sur tablette.
Booba

Message par Booba »

Bonjour a tous !je suis un boulet en informatique !!! pourriez vous me dire pourquoi les boutons+ et- fonctionnent très bien sûr mon ordinateur et sur mon tbi,ils vont de 2 en 2 ???
Pour moi le tbi était juste la projection de l ordi non???je vous l ai dit je suis un boulet !!
Merci a tous en tous cas!!!
Maxime
Administrateur du site

Message par Maxime »

Non vous n'êtes pas un boulet, c'est un bug avec certains boutons (notamment sur le thermomètre).

J'ai corrigé le problème sur le thermomètre : la nouvelle version corrigée sera dispo ce soir si j'ai le temps ou ce week-end.
(C'est un peu compliqué en ce moment, j'ai tellement de choses à faire que j'ai un peu de mal à trouver quelques heures de libres pour avancer.)

Sinon, sur le tout premier message, j'édite et complète ce que je suis en train de faire ; vous pourrez voir que le bug a été relevé et que je l'ai corrigé.
Booba

Message par Booba »

Ce que je ne comprends pas,c est que ça marche très bien sur mon ordi, juste sur le tbi (alors qu avant votre corrections,ça ne fonctionnait sur aucun des deux...je me dis que j ai dû oublier de faire un truc...le désinstaller peut être ?
Et autre question (encore !)est il possible de mettre un icône pour les évènements de la classe sur le calendrier ?(anniversaire, sortie...)et si oui je fais comment ?
Merci beaucoup et encore toutes mes excuses....
Maxime
Administrateur du site

Message par Maxime »

Booba a écrit : mer. 20 sept. 2023 09:31 Ce que je ne comprends pas,c est que ça marche très bien sur mon ordi, juste sur le tbi (alors qu avant votre corrections,ça ne fonctionnait sur aucun des deux...je me dis que j ai dû oublier de faire un truc...le désinstaller peut être ?
Attendez la prochaine version, vous me direz si les problèmes sont toujours présents.
Et autre question (encore !)est il possible de mettre un icône pour les évènements de la classe sur le calendrier ?(anniversaire, sortie...)et si oui je fais comment ?
Merci beaucoup et encore toutes mes excuses....
Pour l'instant ce n'est pas prévu, ça serait compliqué à mettre en place sur le calendrier actuel. Peut-être dans un futur onglet 😉 (mais pas avant un bon moment à mon avis)
Booba

Message par Booba »

Ça marche nickel !!! merci 100000fois!je l utilisé tous les jours et mes élèves adoorent le petit lama 🤣👍👍👍👍
Répondre