Au tableau
Re: Au tableau
Merci pour les évolutions !!
Autres idées : date calendrier cocher en rouge ou vert suivant les jours d école (une fois pour rouge deux fois pour vert ? Jene sais pas ce qui est faisable.
Merci !!!
Autres idées : date calendrier cocher en rouge ou vert suivant les jours d école (une fois pour rouge deux fois pour vert ? Jene sais pas ce qui est faisable.
Merci !!!
-
Bonjour,
Depuis sa sortie, on utilise tous les jours l'application en classe et tout le monde adore !!!
Je rencontre 2 ou 3 mini soucis,
J'aurais aimé que le samedi et le dimanche restent cochés dans le calendrier en tableau...
Je suis belge, et nous allons en classe le mercredi jusqu'à midi, j'aurais aimé ne pas avoir de couleur le mercredi après-midi (le R3)
J'ai réussi à enregistrer certaines journées, mais la R4 et R5, non, je respecte bien le tuto pourtant , mais rien à faire, je dois les recommencer à chaque fois :/
Un immense merci pour cet outil plus que génialissime
A bientôt
Depuis sa sortie, on utilise tous les jours l'application en classe et tout le monde adore !!!
J'aurais aimé que le samedi et le dimanche restent cochés dans le calendrier en tableau...
Je suis belge, et nous allons en classe le mercredi jusqu'à midi, j'aurais aimé ne pas avoir de couleur le mercredi après-midi (le R3)
J'ai réussi à enregistrer certaines journées, mais la R4 et R5, non, je respecte bien le tuto pourtant , mais rien à faire, je dois les recommencer à chaque fois :/
Un immense merci pour cet outil plus que génialissime

A bientôt

-
Ha oui, une suggestion .. Pouvoir annoter les anniversaires sur le calendrier ainsi que les congés ..?

Merci ! Ca me fait plaisir de lire vos encouragements.madamabine a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 21:52 Bonjour,
Un immense merci pour cet outil plus que génialissime![]()
A bientôt![]()
Pour les cases, je préfère laisser les utilisateurs cocher le samedi et le dimanche. Cependant vous pouvez très bien cocher vous même tous les samedis et dimanches, puis cliquer sur le bouton sauvegarder. Les cases cochées resteront cochées

Pour les couleurs des étiquettes des jours, ça sera une des prochaines évolutions : l’utilisateur pourra définir une couleur dans la configuration.
Pour les anniversaires, il faudrait un nouvel onglet dédié… C’est dans les cartons, mais pas pour tout de suite.
Je vais vérifier pour les boutons S4 S5 et R4 R5.
-
Merci beaucoup
Samedi et dimanche ne restent pas coché même en faisant la sauvegarde :/ Pas grave
Merciiiiiiiiiii

Samedi et dimanche ne restent pas coché même en faisant la sauvegarde :/ Pas grave

Merciiiiiiiiiii

Bonjour,
Merci pour cet outil fabuleux que j'utilise tous les jours avec mes CE1. J'ai un petit souci de manipulation d'étiquettes avec mon VPI. Je ne peux pas les déplacer avec mon stylet alors que ça fonctionne très bien sur l'ordi avec la souris. Une idée pour résoudre le problème?
Merci pour votre réponse.
En attendant, l'élève de service utilise la souris de l'ordi mais c'est moins pratique.
Merci pour cet outil fabuleux que j'utilise tous les jours avec mes CE1. J'ai un petit souci de manipulation d'étiquettes avec mon VPI. Je ne peux pas les déplacer avec mon stylet alors que ça fonctionne très bien sur l'ordi avec la souris. Une idée pour résoudre le problème?
En attendant, l'élève de service utilise la souris de l'ordi mais c'est moins pratique.
Je viens de vérifier le calendrier et toutes les cases restent cochées si vous cliquez bien sur le bouton "Sauvegarder" en dessous.madamabine a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 18:19 Samedi et dimanche ne restent pas coché même en faisant la sauvegarde :/ Pas grave![]()
Si ce n'est pas le cas, indiquez-moi le numéro de version et envoyez-moi une capture d'écran svp .
Bonjour,ulaurent a écrit : ↑mer. 27 sept. 2023 16:05 Bonjour,
Merci !
J'ai relevé ce problème cette semaine avec un VPI de marque EPSON. Je suis en train d'investiguer pour comprendre d'où vient le problème.
Surveillez les mises à jour.
Bon week-end !
Bonjour,
À mon tour de vous remercier pour ce formidable outil. Je l'utilise chaque jour en maternelle....excellent !
Les élèves adorent !
Juste un mot afin de, peut-être, contribuer, en toute modestie, à la résolution de ce problème d'étiquettes qui ne se déplacent pas avec le stylet du TBI (mais qui se déplacent sur l'écran du PC sans soucis avec la souris).
De mon côté, j'ai ce problème avec le PC de l'école. En revanche, aucun problème avec mon ordinateur perso (d'une autre marque, dont je ne souhaite pas faire la pub...).
Merci encore,
Lomig.
À mon tour de vous remercier pour ce formidable outil. Je l'utilise chaque jour en maternelle....excellent !
Les élèves adorent !
Juste un mot afin de, peut-être, contribuer, en toute modestie, à la résolution de ce problème d'étiquettes qui ne se déplacent pas avec le stylet du TBI (mais qui se déplacent sur l'écran du PC sans soucis avec la souris).
De mon côté, j'ai ce problème avec le PC de l'école. En revanche, aucun problème avec mon ordinateur perso (d'une autre marque, dont je ne souhaite pas faire la pub...).
Merci encore,
Lomig.