Bonjour,
Je souhaite installer l'application "au tableau" mais lorsque j'arrive à la dernière étape je suis envoyée vers une page noire-grise qui me dit que l'application est obsolète et que je dois retourner sur le site pour télécharger la nouvelle.
J'ai testé plusieurs fois mais c'est chaque fois le même problème.
Vous savez m'aider?
Au tableau
Re: Au tableau
Bonjour,
La version obsolète est la version de l'année dernière et c'est normal.
Il faut télécharger la version 2024-2025 qui a été mise à disposition le 28 août.
Bon wk !
La version obsolète est la version de l'année dernière et c'est normal.
Il faut télécharger la version 2024-2025 qui a été mise à disposition le 28 août.
Bon wk !
Bonjour,
Je viens d'installer l'application Au tableau sur un ENI. Je n'arrive pas à déplacer les étiquettes. Je peux monter ou descendre une quantité quand il y a les flèches, cocher quand c'est possible. Mais lorsque je souhaite faire la date, les étiquettes ne bougent pas. L'ENI est un Newline si ça peut donner une indication. Il vient juste d'être installé.
Merci beaucoup
Je viens d'installer l'application Au tableau sur un ENI. Je n'arrive pas à déplacer les étiquettes. Je peux monter ou descendre une quantité quand il y a les flèches, cocher quand c'est possible. Mais lorsque je souhaite faire la date, les étiquettes ne bougent pas. L'ENI est un Newline si ça peut donner une indication. Il vient juste d'être installé.
Merci beaucoup
Bonjour,
j'ai téléchargé la version du 28 aout aujourd'hui et effectivement en lançant l'application, un message d'erreur apparaît, me disant que la version est obsolète et qu'il me faut télécharger la version fin aout 2025 !!!
Je vous joins une capture d'écran...
En vous remerciant...
Lydie
j'ai téléchargé la version du 28 aout aujourd'hui et effectivement en lançant l'application, un message d'erreur apparaît, me disant que la version est obsolète et qu'il me faut télécharger la version fin aout 2025 !!!
Je vous joins une capture d'écran...
En vous remerciant...
Lydie