Bonjour Maxime,
Tout d'abord un grand merci pour vos outils! J'utilise Au tableau dans ma classe depuis le début de l'année et vraiment les enfants et moi, on adore!
Par contre je me permets une question au cas où vous auriez le temps... J'ai un ENI Speechi depuis peu et lorsque je veux modifier les prénoms des enfants pour les présences, le clavier ne s'affiche pas. Est-ce que vous pouvez m'aider?
Quoi qu'il en soit, merci pour votre travail!
Charlotte
Au tableau sur ENI
-
Re: Au tableau sur ENI
Bonjour
je viens juste de découvrir cette appli , je n'ai qu'un mot :fabuleuse!
c'est exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup pour tout ce travail fourni.
J'ai un Speechi et je n'arrive pas à changer les prénoms de mes élèves car aucun clavier n'apparait...comme pour la personne précédente.
Si vous pouvez m'aider, car c'est vraiment un outil très intéressant.
Merci pour votre implication .
je viens juste de découvrir cette appli , je n'ai qu'un mot :fabuleuse!
c'est exactement ce que je cherchais.
Merci beaucoup pour tout ce travail fourni.
J'ai un Speechi et je n'arrive pas à changer les prénoms de mes élèves car aucun clavier n'apparait...comme pour la personne précédente.
Si vous pouvez m'aider, car c'est vraiment un outil très intéressant.
Merci pour votre implication .
Bonsoir,
J'ai trouvé une solution à mon soucis. Au lieu d'utiliser l'appli téléchargée directement sur l'ENI, j'ai téléchargé l'application sur mon ordinateur portable (sous windows donc). Je branche l'ordinateur sur l'ENI avec les 2 ports (usb et HDMI si je ne me trompe pas) et tout fonctionne! Je configure l'appli sur l'ordinateur et je l'utilise ensuite avec les enfants en mode tactile sur l'ENI.
En espérant que ça puisse t'aider
Encore merci Monsieur le Lama pour cet outil génial!
C.
J'ai trouvé une solution à mon soucis. Au lieu d'utiliser l'appli téléchargée directement sur l'ENI, j'ai téléchargé l'application sur mon ordinateur portable (sous windows donc). Je branche l'ordinateur sur l'ENI avec les 2 ports (usb et HDMI si je ne me trompe pas) et tout fonctionne! Je configure l'appli sur l'ordinateur et je l'utilise ensuite avec les enfants en mode tactile sur l'ENI.
En espérant que ça puisse t'aider

Encore merci Monsieur le Lama pour cet outil génial!
C.
-
Bonjour
merci beaucoup Charlotte
j'essaie ça demain à la 1ère heure.
Merci beaucoup
merci beaucoup Charlotte
j'essaie ça demain à la 1ère heure.
Merci beaucoup
-
Bonjour,
Tout d'abord un énorme merci pour cette application !
De mon côté, j'apprécie particulièrement la version installable sur l'ENI car elle a permis de résoudre le problème de décalage que nous avions avec la version pour ordinateur (Mac) relié à l'ENI entre l'endroit où on pointait et la position effective du curseur.
Néanmoins, j'ai une petite demande concernant la version installable sur l'ENI. Dans ma commune, il y a 1 ENI par école maternelle. Il s'agit donc d'un outil partagé. Y aurait-il moyen de faire en sorte de permettre à plusieurs enseignants utilisant la même appli Au tableau sur l'ENI de pouvoir avoir leurs propres paramétrages (avoir en quelque sorte plusieurs profils d'utilisateurs) ?
Vous remerciant par avance pour votre retour,
Et encore merci!
Tout d'abord un énorme merci pour cette application !
De mon côté, j'apprécie particulièrement la version installable sur l'ENI car elle a permis de résoudre le problème de décalage que nous avions avec la version pour ordinateur (Mac) relié à l'ENI entre l'endroit où on pointait et la position effective du curseur.
Néanmoins, j'ai une petite demande concernant la version installable sur l'ENI. Dans ma commune, il y a 1 ENI par école maternelle. Il s'agit donc d'un outil partagé. Y aurait-il moyen de faire en sorte de permettre à plusieurs enseignants utilisant la même appli Au tableau sur l'ENI de pouvoir avoir leurs propres paramétrages (avoir en quelque sorte plusieurs profils d'utilisateurs) ?
Vous remerciant par avance pour votre retour,
Et encore merci!