Bonjour, enseignante en CM2 je viens de faire l'acquisition d'un ENI sur lequel il y a l'application "Au tableau" - j'aimerais beaucoup l'utiliser en anglais (cela fait déjà partie de mes rituels matinaux donc encore mieux si c'est numérique - exit mes étiquettes qui se perdent...) Toutefois deux problèmes se présentent à moi.
- je n'arrive pas à déplacer les étiquettes sur la version 2024-2025 est-ce parce qu'elle va être remise à jour ? (j'y arrive sur mon ordi mais pas sur l'ENI)
- les étiquettes de l'emploi du temps ne sont pas en anglais... et très cycle 1 Est-il envisagé un niveau plus cycle3 dans lequel il y aurait ces étiquettes ?
Je ne sais pas si vous avez besoin d'aide pour le faire je suis partante - donc n'hésitez pas !
Bonne journée et merci pour cette belle application
Caroline
le site en anglais
Re: le site en anglais
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Merci pour vos encouragements !
Pouvez-vous m'envoyer une vidéo s'il vous plait pour me montrer le problème ?
Bonne journée !
Désolé pour la réponse tardive.
Merci pour vos encouragements !
Les étiquettes de l'emploi du temps, comme celles des ateliers, sont de simples images. Vous pouvez créer les vôtres en anglais et les charger depuis la partie configuration. Vous trouverez également un fichier modèle en bas de la page https://laclassedulama.fr/blog/au-tableau/.CaroC a écrit : jeu. 31 juil. 2025 09:59 - les étiquettes de l'emploi du temps ne sont pas en anglais... et très cycle 1 Est-il envisagé un niveau plus cycle3 dans lequel il y aurait ces étiquettes ?
Vous pouvez déplacer les étiquettes à la souris, mais pas au doigt / stylet sur l'ENI ? Est-ce uniquement sur Au Tableau ou avec n'importe quelle appli ?CaroC a écrit : jeu. 31 juil. 2025 09:59 - je n'arrive pas à déplacer les étiquettes sur la version 2024-2025 est-ce parce qu'elle va être remise à jour ? (j'y arrive sur mon ordi mais pas sur l'ENI)
Pouvez-vous m'envoyer une vidéo s'il vous plait pour me montrer le problème ?
Bonne journée !